• barbie feline ... ^^

    barbie feline ... ^^

    salut les filles !! aujourd'hui prise d'une folle envie de rose , voila ce qui est sorti de ma tete !! evidemment une french de biais en wd pas facile , j'ai pas l'habitude avec les wd french , en plus mon super top coat lm a fait fondre par 2 fois le motif ....resultat !! ratage !! je reesayerai quand mes ongles auront repoussé !!

    « yes love !! lot calendrier de l'avent chez stopdidine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 23:08

    Magnifique c'est WD et la deco et trop belle bravo misss

    gros bisou a toi

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:44

    ta french est vraiment treeees jolie!bisous

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:00

    très jolie ce NA :) j'adore surtt celui en biais :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :