• catrice heavy metalilac

    coucou les filles , oui ca fait longtemps , mais zhom est en vacances , donc j'en profite un peu :)

    treve de blabla , aujourd'hui je vous presente une de mes acquisitions chez ti tiwit ...

    catrice heavy metalilac

    le catrice heavy metalilac !!

    quand je l'ai vu j'ai craqué dessus !!

     

    la photo ne lui rend pas honneur , je sais , photo prise en interieur ;)

     

    opacité parfaite en 2 couches ,

    sechage rapide ,

    tenue superbe ;)

    j'adore !!

     

     

     

     

    « test nails decals integraux nails papillonsrecu de mon partenariat avec vernisongles ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 16:56

    jaime bien la couleur :)

    bibi

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:44

    Je l'ai aussi ce petit vernis, et je l'ai adoré ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :