• coucou les filles !

    certaines d'entre vous savaient que le 19 juin j'ai feté mes 29 ans (snif ) ,

    et ma cherie serenity m'a fait parvenir un paquet a cette occasion !

    coucou les filles !

    j'ai limite hurlé quand j'ai vu tout ca !!!!!!!!!!!!

    nous avons donc ,

    de gauche a droite

    -VERA VALENTI ROSE

    - miss europe blanc ,

    -essence special effect 01 it's purplicious

    -essence viva la green

    -essence time for romance 72

    -essence space queen 04

    -esssence stamp me black mat

    -essence quick dry top coat

    -vera valenti d26 un jelly a paillettes

    -vera valenti c25 un turquoise creme

    -un flormar supershine miracle , le u30

    a cela ma belle a rajouté , un tampon et une raclette , un peu de poudre holo , et de la poudre cameleon dont je  doit faire les test !

     

    le 1er de ce paquet que j'ai posé , fut le time for romance en superposition sur le essence " i want that " que j'ai recu il y a quelques temps et dont je vous parlerais dans un prochain article !

    coucou les filles !

    mama , ca brille de partout , j'adore !

    ah oui petit detail , j'ai du racccourcir mes ongles , car 5 doigts fissurés sur 10 c'etait trop !

    le time for romance a une texture jelly associée a des magnifiques paillettes violettes foncées , j'en suis grave fan !

    en plus il seche assez vite ;)

    sur cette superposition , j'ai posé des stickers de chez mellow , quej'adore ca ils sont hyper fins !

    coucou les filles !

    alors qu'en pensez vous ???

     

     

    bisouuuuus les filles !

     

     

    « partenariat avec vernisongles test nails decals integraux nails papillons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:09

    contente que tout tes plus ;) encore un bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :