• duo de turquoise

    coucou les filles !!

    en ce moment jme foule pas beaucoup hein !!

    ce soir c'etait turquoise et decals

    duo de turquoise

    voila !! alors les wd c'est vivalanails (BLE891)  le turquoise plus vert c'est un mini colorama , le n 120 "urban turquoise"

    et le 2eme bah euuuuuh un simple liner acheté sur

    duo de turquoise

    je suis cette boutique depuis ses debuts sur ebay  ,

    vous trouverez  les marques essence , nyx , yes love , yssy , revlon , rimmel et d'autres !!

    que ce soit en make up ou vernis !

    moi j'adore cette boutique !

    bisous !!

     

    « deco st valentin merci lilly !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:43

    ouahh le turquoise il est trop beau franchement !!!!

    gros bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:23

    hummmmmmmmmmm trés trés trés jolie déco et cette couleur est sublime

    bisouilles ma véga

     

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:38

    c'est magnifique, bises

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:43

    poualala il pete ce turquoise et les WD j'adore !!!!! bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :