• elf berry pink

    elf berry pink

     

    et voila !! oui j'ai pas trainé loool !! le efl berry pink offert par didine !! j'adore il est trop beau , jl'ai posé en moins de 15 min !! merci didine , tu me reconcilie avec les vernis elf !

    « encore des ptis cadeaux !! pere noel arrete jvais plus avoir de place !!nfu oh 1ere ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:36

    il est très joli, je suis contente qu'il te plaise et de t'avoir réconcilier avec cette marque, au fait pourquoi t'étais fâchée avec ? bisous

    2
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:11

    fachée car j'avais pas aimé 3 ou 4 vernis que j'avais commané y a un an environ ! et j'avais ete decue !!

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:57

    ohh jolie vernie ma petite Vega ^^ bisousss

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:21

    il est trop beau j'adore :)

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :