• les resultats !!

    coucou les filles , voici le jour tant attendu des resultats a mon concours !!

    deja je voudrai remercier les filles pour avoir jouer le jeu , et mes boutiques preferées pour m'avoir aider a constituer les lots !!

    merci !!

     

    donc voici la grande gagnante de mon concours !!

    avec 87 points

    les resultats !!

    melle KAKINE NAIL ART !!

    bravo !!

     

    ensuite voici la 2eme !

    avec 84 points

    les resultats !!

    ISABEL !!

    bravo !!

    voici par ordre des notes les restes de participantes

    - photo 10 ; serenity nail art 84 points

    -photo 11 ; shadowcat 82 points

    -photo 6 ; mimiecrystal 78 points

    -photo 8 nini57 72 points

    -photo 14 zuzu papillongles 70 points

    -photo 7 morgalounette 69 points

    -photo 5 les mimines de celia 68 points

    -photo 2 decorations sur ongles 64 points

    -photo 1 alcyone 62 points

    -photo 9 nymphea 60 points

    -photo 15 sophynailsbzh 53 points

    -photo 12 sushigirll 46 points

    -photo 13 tivoui 46 points

     

    je vous donne donc rendez vous dans l'aprem pour designer la gagnante du tirage au sort !!

    bisouuuuuuuuuus !!

     

    « achats et partenariat avec vernisonglesle tirage au sort !! »

  • Commentaires

    1
    Kakine Nail Art
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:36

    J'y crois pas !!!!! J'suis trop contente !! Bravo à toutes les participantes. Bizzz à toutes ;)

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:19

    Bravo aux gagnantes =D

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:44

    Ouaahh super, ça me fais trop plaisir :D !! Merci !!

    Bravo également à toutes les partcipantes!

    4
    louve1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:58

    bravo à la gagnante j ai adoré sa déco ainsi que la seconde , et bravo à toutes pour vos remarquables décos c'était superbe !!!!

    et merci ma véga pour ta confiance

    bisouilles

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:09
    Morgalounette

    Coucou !! Et bien félicitations pour les supers déco, c'est super beau !!!!!

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:20

    Bravo les filles c'est mérité !!!! 

    merci pour le concours miss :) 

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:12
    un grand grand bravo au grande gagnante et à toutes les participations !!
    un grand merci pour tout !!
    des bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :