• lots pour le concours

    bonjour !!

    aujourd'hui je viens vous annoncer que la boutique nail art boutique

    lots pour le concours

    offre a la gagnante de mon concours , un bon de reduction de 20% sur sa commande!!

    c'est pas cool ca ??

     

    ensuite revenons aux choses que j'ai deja pour les lots ,

    ma partenaire patricia de VERNISONGLES.FR

    a participé aux lots !!

    lots pour le concours

    lots pour le concours

    voici donc le debut des lots a repartir entre les gagnantes :

    1vernis essie secret stash

    2 limes

    2 kleancolors techno high

             -metallic navy

            -metallic jungle

    4 vernis fluos vera valenti

           -vert , jaune, rose et orange

    1 plaque de stickers french

    1 lot lime metal et coupe ongles girly

    4 rouleaux de stripping

    2 planches de stickers 3d

    3 planches de wd

    4 vernis luminelle

           -bleu nuit

          -rouge groseille

          -orange sanguine

          - vert canard

    2 pots de paillettes

     1 mix de strass

     1 roll on parfum gandali de chez id parfums

    divers echantillons beauté !

     

    Je tiens a vous preciser les noms des jury a ce concours:

    nous avons donc ,

                        PATRICIA , de la boutique VERNISONGLES.FR

                        LOUVE PASSION

                        SERENITY

                        ANGIE ( une amie a moi )

                        et MOI MEME !

     

     

     

    « swatch et 1ere photo des futurs lotsVernisongles box surprise »

  • Commentaires

    1
    laetitia dit letinai
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:14

    cou cou

    mais c est un super lot ca j adore

    bise

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:56

    Le lot est vraiment très beau, merci aux boutiques, ça donne carrément envie de faire un NA qui tue lol :p, j'espère que j'aurais le temps d'y participer..

    Bisous !

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:14

    coucou ma belle je suis reviendu pour ma tournee des blog et de mon retard :) je vous ai toute suivi pendant mes vac mais pas venu commenter alors je recommencerais a partir d'aujourdhui hihii :) tu a fait de tres belle chose dit voir ( bon jvais pas tout recommenter hein )bichouuuuuuuu

     

    par contre ma cherie je participerais surement pas a ton concours :( betty et moi ca fait 10 mais ravie detre jury hihihi merci a toi en toit cas

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:58

    Coucou !!!

    oh bah c'est des super lots tu nous gâtent !!

    bisous !

    5
    giginail 02
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:17

    jusque quand peut on participer?

     

    6
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:50

    bonjour , le concours est ouvert jusque ce soir minuit ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :