• mes ptis nouveaux

    coucou les filles , et oui je suis de retour !

    aujourd'hui je vous presente mes ptis nouveaux ,

    en direct de chez dracula .

    on clique ->

    mes ptis nouveaux

    mes ptis nouveaux

    nous avons donc :

    de gauche a droite

    farmasi 74 , flormar supermatte m120,

    flormar supershine 37, flormar supershine 23,

    flormar supershine 47 , moyra 99

    kinetics fallen angel , flormar magnetic twist mg04.

    tous aussi beaux l'un que les autres !!!!

    et aussi 2 liners achetés sur un vide tiroir

    2 orly instant artist ,

    mes ptis nouveaux

    et  donc voici mon 1er swatch flormar ,

    mes ptis nouveaux ;

    le flormar supershine 37

    un regal a appliquer , et le sechage nikel !!!!!!!!!!!!

     

    et un essai avec le liner orly

    mes ptis nouveaux

    mes ptis nouveaux

    pour les gouttes les coeurs et les fleurs nikel , mais pour les reste c'est pas encore ca !!

     

    bisous les filles !

    « giveaway chez polishinails shop !! joyeux aniversaire a ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 14:26

    oh les photo sont niquel jadore tes montage et le stilleti est top ( mais ca tu le savais deja hihihih )

    bichouuuuuuuuuuuu

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:53

    Tu sais qu'elles ont l'air magnifiques toutes tes nouveautés :)

    3
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:01

    elles sont magnifiques ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :