• orly steel your heart

    kikou les filles ,

    je viens vous presenter une boutique que vous devez deja connaitre ,

    et donc j'ai recu un petit paquet samedi matin ,

    il s'agit de

    orly steel your heart

     

    et voila ce que aurelie m'a envoyé :

     

    orly steel your heart

    des water decals integraux ,une planche de wd , un sachet de jolis strass avec de magnifiques

    reflets , un pot de micro paillettes jaunes , et un mini orly , le "steel your heart " ,dont voici les

    swatch .

    orly steel your heart

     

     

     un magnifique gris foncé ,quej'aitrouvé super a appliquer ,au niveau du sechage , impec, et pour la tenue , je le porte depuis hier soir . a voir sur la durée !!!

     

    a venir : test des wd integraux ...

     

    bisous les filles !!!

    « french bicolore !commande mellow ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:21
    dlestavel

    amuse toi bien ma belle avec ca et ton swatch magnifique j'adore la teinte de gros bisou a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :