• partenariat avec vernisongles

    bonjour les filles !!

    aujourd'hui je vous presente une nouvelle boutique,

    avec laquelle j'ai debuté un partenariat .

     il s'agit de

    vous pouvez y retrouver entre autres  kleancolors , opi ,essie , china glaze , color club .

    des soins manucure , des cannes fimo , du stamping , la fameuse marque seche vite ( a laquelle je suis accro) , mais aussi des parfums !

    j'ai donc pour ce premier test , recu ceci :

     

    en detail : - un vernis d'donna orange ;

                     -2 mini kleancolor: le numero 146 sheer pastel nude , et le 183 bridal shower

                     - 2 petites canes fimo : une  tete de mort et une fleur

                     -et une plaque de stamp ( je suis bien embetée parce que je retrouve plus ma raclette et mon tampon )

     

    donc pour commencer je vais vous parler du vernis d'donna .

    au depart , je me suis dit oups du orange ! pas vraiment ma couleur preferée hein , mais je vais tester quand meme !

    j'ai testé en meme temps les 2 kleancolor

    vernis d'donna : application pas au top , attention traces !

                             opacité : ici en 2 couches , a poser sur une base blanche!

                            sechage : lent , necessite un accelerateur de sechage !

    je le conseillerai aux filles qui ne sont pas pressées , bien sur si vous devez partir dans les 10 min evitez ! cette marque va de 2€ a 2.99€  ! parfait pour les petits budgets !

     

    ensuite passons aux kleancolors ,

    pour le sheer pastel nude; application bien , attention quand meme aux traces de pinceaux si vous posez qu'une couche !

                                          opacité : etant donné que c'est un nude , aucune

                                          sechage : bien !

    le bridal shower : application : bien,  bien secouer pour les grosses paillettes !

                                opacité , ici posé en une couche il se suffit a lui meme !

                               sechage , bien !

     

    au final , satisfaite de ces produits , et des kleancolors viendront certainement agrandir ma collection !!

    bisouuuuuuuus les filles !!

     

     

     

     

     

     

    « commande mellow !coucou les filles ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 14:23

    je suis contente pour toi ma vega, et le orange est une jolie couleur je trouve, surtout mariée à du noir ;) bises

    2
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Mercredi 27 Juin 2012 à 14:54

    merci ma didine , pour le orange on est pas du meme avis , mais tout les gouts sont dans la nature ;)

    bisouuuuuuuuus

     

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:50

    Félicitations pour ce partenariat, le orange est très joli (en ce moment c'est une couleur qui me plaît, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ^^), et les Kleancolor aussi, surtout le pailleté, sur une base foncée ça doit donner un super rendu :).

     

    Bonne soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :