• participation au concours de colibri des iles

    hello les filles !!

    aujourd'hui je vous presente ma participation au concours de

    colibri des iles

    j'ai terminé 9 eme de la categorie ongles courts du theme " goths , les beautés empoissonnées "

    avec 10 points .

    en meme temps c'etait mon premier concours

    c'est deja bien  !

    participation au concours de colibri des iles

    donc merci pour celles qui ont voté pour moi ,

    voyons le detail de mes points :

    coup de coeur : 0

    accord au theme : 2

    originalité crativité : 6

    soin propreté : 1

    precision finesse du travail : 1

    voila !!

    merci a colibri aussi , car c'etait du boulot quand meme !!

    participation au concours de colibri des iles

    un  autre petit mot , pour vous dire qu'ayant quelques soucis financiers ,

    je ne pourrai vous presenter d'autres vernis pour le  moment , et encore moins de nail art etant donné que je devais acheter un peu de materiel ces temps ci , et que je ne peux pas ....

    donc desolée , pour celles qui me suivent .

    bisouuuuus

    participation au concours de colibri des iles

    participation au concours de colibri des iles

    « ptite deco pour le bapteme de ma filleule !! et petits cadeauxtest l'oreal haute expertise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:14

    coucou ma vega felicitation pour le concour c est simpa ce que tu as fait :) on voit ou les points qu on nous a artibué ?? j'ai pas vu moi lol je suis bete mdr

    gros bisous 

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:16

    bravo à toi même si je ne suis pas d'accord avec les notes pour le soin et la finesse, c'est trop peu car ton travail est propre et quand je vois la finesse et la droiteur de tes traits moi je dit chapeau. Bise

    3
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:13

    merci les filles !! bisouuus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :