• plein de swatchs!!

    coucou les filles !!

    voila je vous presente enfin

    mes ptites nouveautés !

    on commence avec le celebre ruby pumps

    plein de swatchs!!

    ici posé sur la base rouge cerise miss cop

    2 couches

    sechage impec , pas super opaque.

    ensuite le lm holo blue

    plein de swatchs!!

    ici en 2 couches , sechage satisfaisant

    gare aux traces de pinceaux!

    ensuite nous avons le lm lagon n°31

    plein de swatchs!!

    ici en 3 couches !!

    opacité pas terrible !!

    sechage pas top non plus

    on continue avec le billy the kid de lm n°55

    plein de swatchs!!

    celui la en 3 couches aussi !!

    un vert beurk lol

    pas opaque du tout

    le vert c'est pas ma tasse de thé , mais pour faire certain nails pourquoi pas !

    et nous arrivons aux plus interessants

    le flormar supershine n°24

    plein de swatchs!!

    un joli rose , plein de micro paillettes

    ici en 2 couches , sechage rapide ,

    gare aux trace de pinceau

    ( et oups je viens de voir la mega bavure sur mon pti doigt)

    et le dernier

    le flormar supershine miracle u32

    plein de swatchs!!

    un joli marron avec de beaux reflets cuivré or

    juste magnifique

    ici en 2 couches

    sechage rapide !

     

    vous pouvez retrouver la marque flormar dans la boutique

     

    bisouus les filles !!!

     

    ( oups je viens de voir que j'ai oublié le corail n°32 j'ai perdu la photo !! )

     

    « echangeconcours chez serenity !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:29

    et ben ma louloute que de swatchs lol

    trés beaux vernis auf le LM vert cracra mdr

    pleins de bisous ma végatinette

    2
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:47

    ah ca oui pas top ; il faisiait parti de ceux que nat m'a offert parce qu'elle s'en servait pas !! jm'en servirai pour faire des ptites decos lolll

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:10

    Magnifique swatch de bien jolie teinte

    Gros bizzz a toi

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:34

    bravo pour tes swatchs, bises

    5
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:58

    merci didine !!

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:09

    C'est drôle beaucoup de gens adôôôôrent le Billy The Kid, moi pareil, je le trouve ignoble xD

    Bisous

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:51

    Ils sont tous les uns plus beaux que les autres.... Bisous

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:01

    coucou ma tite vega moi j adore de LM lagoon n31 et les deux flomar ils sont superbes et en plus je sais pas s'ils sont tous comme ça mais moi le miens que j ai testé il va trop bien a appliquer, super agréable !

    gros bisous ma belle ;)

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:22

    J'adore le LM et aussi le dernier flomar :p

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :