• recu de mon partenariat avec vernisongles !

    oui , oui , 2 articles  a la suite!!

    je vais vous presenter mon 2eme paquet de la part de vernisongles.fr

    patricia m'a gentillement envoyé a tester 2 mini kleancolors , un pot de micro paillettes , et des disques dissolvants !

    recu de mon partenariat avec vernisongles !

    nous avons :

    metallic navy , un vernis en apparence gris , mais en fait que nenni , il est bleu marine !!

    metallic jungle , un joli turquoise !!

    voici le swatch du metallic jungle !

    recu de mon partenariat avec vernisongles !

    alors oui j'avais coupé a ras !

    ca repousse tout doucement !

    concernant ce vernis
    :

    opacité parfaite en une couche ,

    sechage pas trop mal ,

    tenue impeccable !

    et au niveau de l'odeur , je ne trouve pas qu'il sente si fort ;)

    vous pourrez le retrouver chez

    recu de mon partenariat avec vernisongles !

     

    ensuite , un petit mot pour le test des disques dissolvants !

    ceci n'a rien a voir avec la boutique ou autre , mais le test de ces disques ont confirmé mon point de vue ,

    j'avais testé une autre marque , et j'en avais pas ete tres satisfaite ,

    j'avais donc decidé de garder ce systeme pour un depannage !

    et bien la , idem !

    je les ai testés sur le metallic jungle ,

    au niveau de l'efficacité , cela pourrai etre mieux , car un disque par doigt , c'est pas tres economique !

    de plus , ce genre de dissolvant laisse un film gras sur les ongles et les doigts , meme en allant me laver les mains !

    je repete que mon avis est liée a 2 marques differentes , et donc je persiste dans mon idée de garder ce systeme en depannage !

    ceux que j'ai recu de patricia , etait parfumés a la fraise , et effectivement cela sent bien la fraise !

    voila !!!!!!!!!

    bisous les filles !!

    « catrice heavy metalilaccommande polishinails shop »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:26

    il est vraiment superbe ce vernis, bise

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 16:55

    très joli ce vernis , félicitation pour ton partenariat ;D

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:43

    Il est très beau ce Kleancolor, joli teinte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :