• test nails decals integraux nails papillons

    coucou les filles ,

    et oui encore moi !

    aujordhui je vous presente un test de nails decals de chez

    vous m'excuserez pour la qualité de la photo c'est la seule qui est ressortie potalbe!

     

    test nails decals integraux nails papillons

    alors voila , j'ai toujours eu un souci avec les decals integraux en tout genre !

    celui n'a pas derogé a la regle , j'ai les ongles assez larges et du coup , j'ai du mal a trouver des integraux qui couvrent bien mes ongles !

    mis a part cela , je suis satisfaite de ma pose !

    j'ai adoré , et je recommencerai !!

    bisous les filles !!

    « coucou les filles ! catrice heavy metalilac »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:29

    coucou ma vega ! les motifs sont tres simpa jetrouve hihihi

    gros bisous

    2
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:32

    ouaip maisl a photo est trop pourrie ;)

    bisouuuuuuus

     

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:08

    coucou ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee

     

    ta pas honte de mettre une photo pourri non mais mdr

    bon cest dommage car ca avait lair tres sympa comme WD

     

    bichouuuuuuuuuuuuu

     

    4
    Les-Creas-De-Vega63 Profil de Les-Creas-De-Vega63
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:13

    c'est pas de ma faaaaaaaaaaauteeee !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :