• soins de mes mains

    coucou les filles !!

    aujourd'hui un petit article

    pour vous presenter mes petites habitudes quand au soin de mes mains!!

     

    on commence donc par le dissolvant ... un basique somme toute , mais aucun vernis ne lui resiste !!

     soins de mes mains

    aprés m'etre laver les mains a l'eau chaude et a la brosse , s'en suis une petite rectification de la forme de mes ongles ( en general j'en ai toujours un qui pars de traviole) et un repoussage des cuticules ...

     soins de mes mains

    ensuite le celebrissime mavala scientifique ( en feutre jtrouve ca plus simple a appliquer )

    en general je l'utilise une fois par semaine.

     soins de mes mains

    ensuite une couche de vernis durcisseur , celui ci est de la marque make me up( autrement dit un "pas cher")

    mais je reve de posseder un d'une grande marque et efficace.

     soins de mes mains

    on continue avec une couche de ma base presque transparente, un catrice nail couture a sechage rapide. ( ici nous avons la reference 190 white cashmere )

     soins de mes mains

    ensuite on badigeonne genereusement ses mains avec une creme  , pour moi ca sera la dexeril , car souvent les mains dans l'eau et irritées.

     soins de mes mains

    et pour finir une huile a cuticules , ici nous avons une nivea , sea extracts manicure . elle sent pas top bon , mais ca fait environ 1 an que je l'ai et elle me convient !!

     soins de mes mains

     

    et voila !! il faut savoir que j'applique ce protocole a  chaque fois que je change de vernis ( lol ) sauf le mavala , et le repoussage de cuti , environ une fois par semaine.

     

    bisous les filles , et bientot un article sur mes nouveautés !!

     

     

    « rien a voir avec le nail art mais bon....petites nouveautés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 23:47

    ahhh oui c'est du boulot le soin des ongles c'est pas seulement un coup de vernis ... :/ bibissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :